Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
7 mars 2014

La crème aérienne volume de Toni & Guy

Ça y est j'ai enfin retrouvé le chemin de mon coiffeur... La super coiffeuse que j'avais repérée est en congé maternité, zut il s'en passe des choses en 6 mois! Un autre coiffeur m'est proposé avec un RDV, moué je vais réfléchir... ou comment j'ai poussé la porte d'un autre salon. 
Bon la catastrophe est moindre car peu de centimètres sont partis. Mais comme je refuse de faire un soin qui coûte le prix d'un bidon pour une noisette de produit, ben j'en ai eu pour mon grade.
Le démêlage a été aiëuh!!! tout juste aidé de 3 coups de pschitt démêlant, et surtout ne pas en rajouter devant et tirer avec un sale peigne en plastique aux dents trop serrées. Le résultat a été sans appel: cheveux hyper plats et électriques au séchage. Bon pour la coupe donc ça va, en même temps je demandais rien de transcandant. La prochaine fois je retourne à l'autre salon même si c'est 15E de plus.

Du coup j'ai été assez frustrée par mon (absence) de volume. J'ai décidé de prendre les choses en main et de revoir ma routine en y intégrant des produits de coiffage volumateurs. 
Je suis donc passée au Monop' et j'ai choppé: le masque en spray L'Oreal Ever Riche, la crème aérienne volume de Tony & Guy, le denrier serum pointes Garnier au miel. Voilà de quoi requinquer les longueur et le volume!

loreal-paris-ever-riche-elixir

 

Me voilà donc dans ma baignoire ce matin. Shampoing, après shampoing et pschittage du masque. la texture est fine, huileuse et s'étale bien sur les cheveux. Rinçage immédiat, parfait pour la pressée ascendant feignante que je suis... premier avis bon, mais à voir sur le long terme.
J'ai bien essoré mes cheveux et appliqué la crème aérienne volume Tony & Guy.  Ça se présente comment? Comme une crème mais à la texture bizarre. Il faut en prendre une petite noisette, frotter ses mains et répartir sur toute la chevelure. La texture crème se transforme au contact des mains en une pâte plus fibreuse mais qui s'étale quand même bien sur les cheveux mouillés, il suffit juste de bien malaxer partout et c'est tout.

Creme-aerienne-Volume-Toni-Guy-8-90_portrait_w674

 

Maintenant il ne reste qu'à sécher et juger du résultat! Et bien il est top le résultat! aucun effet carton, le cheveu est comme gainé mais surtout pas rigidifié. Du coup il garde tout son mouvement et sa souplesse. Et le volume se voit vraiment, même sur mes cheveux fins et affaiblis!
Du coup j'ai enfin une crinière présentable et qui semble ne rien avoir du tout comme produit coiffant, exactement ce que je n'espérais plus! car je déteste sentir la texture des produits coiffants dans mes cheveux. Là c'est une prouesse: je vois les effets volume sans sentir le produit! Et ça tient depuis ce matin. J'ai l'impression d'avoir plus de cheveux.
Du coup je sens que lui et moi c'est parti pour durer! Un coiffant qui me satisfait vraiment, c'est bien le premier!

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité