Depuis mercredi j'ai une nouvelle coupe de cheveux. Ça faisait des semaines que je bavais dessus sans oser, de peur d'un rattage (faut dire que mon dernier passage au canichou n'a pas été très concluant...).
Du coup lasse d'attacher mes cheveux j'ai franchi la porte d'un petit salon de quartier, couteau entre les dents (c'est une image rassurez vous). J'ai brieffé la pauvre canichou sur ce que je voulais, tout ce que je ne voulais pas. Elle n'a écoutée et c'est ensuite excécutée. La pauvre j'ai du tellement la traumatiser qu'elle m'expliquait tout ce qu'elle faisait et demandait avant de le faire ^^

Mais je suis sortie avec un sourire aux lèvres et de la reconnaissance plein les yeux! J'adore ma nouvelle coupe d'ailleurs je poste des photos ici!

Petit profil ^^

IMG_1157

On voit bien le côté plongeant et la nuque dégagée, j'adore la nuque dégagée et la sensation de légèreté que donne.

IMG_1148

IMG_1151

et voilà donc trois quart et face.

C'est super facile à recoiffer: sécher tête en bas avec des produits pour cheveux fins dans mon nouveau rituel, tout remuer et boucler quelques mèches du dessus avec un fer à boucler, déstructurer avec un peu de spray brillance et hop c'est parti!