Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
14 mars 2013

Sephora addict, basics forever!

Je vous parle souvent des produits que je vois au Sépho et des exclus qui y sont (Urban Decay, benefit, Opi, Yes to etc...). Mais Séphora ce n'est pas que ça! Sépho a aussi sa propre marque et des produits cultes!

Qui ne connait pas le bain dissolvant?! Qui ne c'est jamais amusé à trempouiller ses doigts dans ce pot rigolo et tout mou dedans? Que celle là me jette le 1er flacon de vernis! Et chaque année la couleur change! Il a été souvent copié mais jamais égalé, rapport à la taille jamais aussi généreuse pour un prix quasi identique, décidément les copies manquent d'arguments. Mais surtout c'est efficace! Ce n'est pas juste un gadget. Il enlève le vernis en quelques secondes sans qu'on ai besoin de faire la gymnastique coton/dissolvant. Ca veut aussi dire que si je n'ai qu'un doigt à refaire, je ne risque pas de saccager toute la main à cause de la manip' délicate du coton et du dissolvant, non là pas de risque!

 

Toujours pour les maniaques de la mimine: le gommage pour les mains! qui marche très bien aussi sur les pieds! Une texture huile qui permet un massage/ gommage tout en finesse et qui laisse les mains extra douces! Une odeur agréable aussi.  Un gommage main j'avoue je n'y aurait pas pensé seule, mais maintenant que je sais qu'il existe j'aime bien m'en faire un de temps en temps surtout quand mes cuticule se mettent à peler, c'est alors un soin SOS couplé à une crème main bien riche.

zoom du produit

 

Venons en à la "crème qui fait tout", cultissime elle aussi! C'est la THE crème à avoir dans son sac de voyageuse, à main ou de piscine! en version mini (offerte pour votre anniv'), tube 125ml ou depuis peu en version maxi en pot de 200ml! Comme son nom l'indique elle fait tout: corps, mains et cheveux, visage, pieds! sur le corps, le visage, les mains et les pieds on la tartine généreusement. Pour le visage on peut aussi l'utiliser en couche épaisse en masque. Pour les cheveux elle remplace un après-shampoing, à laisser poser 5mn sur les longueurs/pointes. Une tout en un qui ne l'empêche pas d'être efficace! Et le must c'est que ma peau sensible la supporte sans aucun soucis!

  200 ml

 

Parmis les produits que j'aime bien au Sépho il y a aussi le gommage corps au sucre! So gourmand et so efficace surtout pour les peaux sèches! Une texture sucre dans huile agréable et facile à utiliser: on prend, on étale et quand ça a fondu on rince! Mais j'avoue que si elle existait en format encore plus généreux ça serait le pied! Elle laisse vraiment la peau extra douce et parfumée (caramel), et surtout avec lui la peau est vraiment nourrie. C'est un must pour les peaux sèches et sensibles qui ont du mal à supporter l'agression d'un gommage.

Gommage corps au sucre

Dans la catégorie des formats généreux justement, sorti depuis environ 1 an: le maxi pot de baume pour le corps, 400ml de soin cocon! Une odeur de propre que j'aime beaucoup. rien que le geste d'y plonger à pleine main je le trouve so sexy! et la peau après...  est toute douce! Et elle sent super bon. La texture baume nourrit vraiment la peau et la protège. Pour un prix raisonnable on a un vrai soin de luxe très pointu. Elle parvient même à nourrir les vraies peaux sèches, un vrai must!

Beurre corps super nourrissant

Encore un maxi pot mais qui cette fois nous booste la peau en la raffermissant: la gelée fondante minceur et fermeté. Bon honnêtement l'argument minceur j'y crois pas une seconde. SI l'argument fermeté s'avère plus réaliste, c'est aussi en mettant le pot au frigo de façon à avoir l'effet frais en bonus. Mais là aussi un très bon rapport qualité prix pour cette gelée fraîche et fondante, idéale pour les beaux jours quand la peau se dévoile sous les robettes!
 Toujours le même geste voluptueux à pleine main pour la prendre et l'appliquer! J'aime son côté "juste en pot" doublé de son format généreux. C'est un pari audacieux quand on voit la concurrence miser sur des packaging avec applicateur sortis tout droit d'un film de science fiction, le tout avec peu de contenance! Très fraîche, cette gelée est donc top du printemps à l'été, même pour une peau sèche (qui s'apaise enfin les beaux jours venus)

 En parlant de robettes, y'a pas que le corps qui se dénude au printemps, y'a aussi les pieds qui se mettent à rêver de tongs et autres sandales. mais pour ça il faut des petons impecs! Pas de peaux mortes ni de callosités! C'est donc le moment de dégainer ce gommage ultra frais façon menthe glaciale. Sa contenance est généreuse, son embout rigolo. On applique sur le peton mouillé, on frotte frotte avec l'embout et quand le sucre a fondu (comme avec le gommage corps) on rince, on nourrit et à nous les pieds nickels!

zoom du produit

 

Voilà, ça se sont mes soins basiques chouchoux de chez Sépho, ceux que je reprends régulièrement. Ils sont simples et efficaces, pointus et agréables d'utilisation. Je n'ai jamais trouvé une ligne aussi aboutie chez les autres parfumeries! Ces produits sont un vrai plus Séphora! Et ils sont aussi à traquer pendant les soldes quand le nouveau packaging de l'année (1 année = 1 couleur) arrive!

La prochaine fois je vous parle des nouveautés de la ligne Sépho car oui oui y'en a cette saison!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité