Ca y est il a fait chaud... Un petit air plus que de printemps, presque d'été!

Du soleil toute la journée, un repas pique-nique dans la cours privative...  mmmmmm!

Et puis en rentrant un petit détour par le centre ville (impossible de rentrer m'enterrer sous les copies), une paire de tongs et un granita plus tard, ramenés à la maison, ça y est j'ai pris le rythme d'été en une fraction de seconde!

D'autant que je suis passée récupérer ma petite robe marine et dentelle Promod, avec les tongs André et mon granita ça y est je suis mentalement à la playa!

Et histoire de ne pas sortir de ma bulle salée et ensoleillée une douche merveilleuse qui sent bon les îles et la plage... la douche huile au monoïe Cottage! Ca c'est pour les envie de douceur... mais bientôt quand j'aurais plus envie de fraîcheur le matin mais envie de rêver quand même à mon île lointaine alors il y aura rafraichis-moi de Bourjois, so girly et qui fleure bon le lagon...

  

Et hop je déterre une de mes nuisette légères tout coton made in Monop' , je peins mes ongles en vert pomme et ça y est!!!! Je suis loin, très loin chuttttt.... écoutez le clapotis des vagues...

Et le tout arrosé da granita à 3 couleurs s'il vous plaît! Le Granita c'est pour moi LA gourmandise de l'été.

Comme quoi partir en vacances ça tient à si peu de choses... une tenue de playa, un Granita, une odeur de monoïe, des ongles verts... ça y est vous y êtes vous aussi...?