Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
4 juillet 2014

L'effet vacances

Il est une période bénie dans l'année ou sans presque rien faire j'ia un teint que je trouve superbe. Le genre de bonne mine qui a été caressée par le soleil, sans bouton, sans imprefection... Ce teint là je l'ai en été, quand je ne travaille pas et que les personnes que je cotoies les 10 autres mois de l'année ne peuvent pas le constater. Ou très peu quoi.
Alors il est vrai que peut être éventuellement il se pourrait que justement le fait de ne pas travailler me donne une mine sublile. C'est une piste à creuser et je suis prête à me porter volontaire à être payée pour vérifier ça... on peut toujours rêver.
Il y a donc mon quota de sommeil qui est respecté, l'absence de stress, le soleil et voilà mon teint est heureux! Et moi aussi en fait.
Je sais que je vais arriver en septemble avec une peau de pêche et la joue punchy.
Et du coup mon maquillage de teint devient so easy! Une goutte de CC cream pour unifier, un petit coup de terre de soleil, paf du blush orange flash sur le bombé des joues et voilà le tour est joué! Et surtout j'ai une mine à poser dans un magazine de vacances.

Mes cheveux sont comme ma peau d'ailleurs aussi, ils kiffent les vacances et l'été! Ils mènent leur vie, sèchent tous seuls et prennent les courbes qu'ils veulent. Si pendant l'année ils prennent des courbes qui se disent fuck les unes aux autres mais doivent cohabiter sur ma tête, en été cela devient harmonieux. Je me retrouve avec un wavy de magazine, surtout si je suis passée par la case baignade ou playa. Un shampoing, un soin et voilà ils sont beaux! 
Et en bonus ils sont brillants, souples, poussent plus vite et tombent moins. Bref du rêve en barre!

Alors du coup j'ai plus de temps à passer sur le truc chiant de l'été pour quiconque vit dans le sud et se baigne au moins une fois par semaine: la guerre des pwoual. Ben oué, à chaque saison ses inconvénients quand même hein!
Et si j'ai bonne mine pour la figure, c'est loin d'être gagné pour mes jambes de navets ponctuées de bleus... so charmant, jugez en vous même...

IMG_0753

Heureusement que la danse a renforcé mes muscles et donc sculpté mes jambes, pace que bon la danse étant un sport de fillette ultra glamour ou pas mes jambes pourraient servir à un doublage de Walking Dead hein....

Ah l'été et le glamour, toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou mais pas de la région lyonnaise. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil Corse va vite faire disparaître ces bleus-bleus, ne laissant subsister que l'essentiel : de bien jolie gambettes. Remarque, la paire de bas opaques d'une parure très sexy y pourvoirait encore plus rapidement. :oops:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise.
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité