Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
4 mars 2013

Promod 46/48 et taille 5, ça avance!

Ca n'aura pas échapé à certaines d'entre vous, depuis la fin de saison hiver 2012 Promod propose une extension de certaines de ses pièces jusqu'au 46/48, j'en avais déjà parlé ici.

Alors certes j'entends déjà contester d'ici "mais c'est pas sur tout!", c'est vrai, mais c'est déjà mieux que rien du tout  avant! Et puis de moins de 5 pages on en est actuellement à 9, jolie progression et surtout jolie extension! Voyons donc le verre à moitié plein!

J'ai donc déjà commandé il y a quelques temps ce jean slim, un super basique de bonne qualité qui m'a conquise.

Comme ces derniers temps je suis en plein renouvellement d'une bonne partie de ma garde robe, je me suis laissée tenter par d'autres pièces donc 2 robes

     

Déçue par la 1ère qui taille petit sans parler du tissu soyeux qui pourrait être surnommé "je vais zoomer sur le moindre bourrelet", très courte et plus une tunique qu'une robe. Don retour  l'expéditeur.

Par contre la seconde, adoptée! elle fait une jolie poitrine, souligne la taille et se faufile idéalement dans mon look de tous les jours! Surtout pour les jours où j'ai pas envie de me prendre la tête sur quoi mettre... Je la mettrai tout de suite avec tee shirt manches longues dessous et petit gilet, et elle sera top aussi en été à porter telle quelle! Mais pour le moment j'ai beau être dans le sud et il a beau faire doux à nouveau, je ne vais pas tenter de la porter comme le mannequin. Sa matière est très agréable à porter, la robe se fait oublier illico! donc un vrai must have cette robe.

Et pour ne rien gâcher les 2 sont en promo à moins de 25Euros chacune!

 

Pas en promo mais j'ai commandé quand même le pantalon cigarette.

  

 Donc classe, chic, bref j'ai eu un coup de coeur pour ce pantalon là! Ses zips sur les hanches sont flatteurs. Il taille grand comme presque toute cette collection 46/48. Et aussitôt essayé aussi adopté par mon fessier! Il est super agréable à porter, un pyjama! Je n'ai jamais eu de pantalon classe aussi confortable. C'est bien simple je pourrais tout à fait faire un cours de dans africaine en le portant (ne rigolez pas j'ai même testé des pas pour vérifier!). Il a un côté un tout petit peu satiné qui rend sa matière encore plus belle.
Comment le porter? soit avec un petit pull/top, soit avec une blouse rentrée dedans mais que sur le devant. Il se fond à toutes les occasions: il peut se faire chic en soirée ou juste moderne et confortable en journée, se plier au style smoking d'active girl ou devenir un élément d'une tenue plus rock.

 

Autres bonnes affaires repérées

     

Le pantalon avec détail fashion à moins de 20E. Un très bon basique pour un look chic ou rock selon avec quoi il se marie! Il passera pour les deux looks. Là aussi jolie matière et à priori belle coupe (je dis à priori car pas commandé en 48 pour tester). Il élance la silhouette comme un slim avec son resserage aux cheville.

La veste très simple, idéalement simple pour pouvoir se fondre à toutes les envies! Elle est à 30Euros et devrait se porter toute la mi saison! Une simplicité minimaliste, des lignes pures, elle a tout bon. J'aime beaucoup le petit détail des 2 pressions argentées larges et simples en haut et en bas de la fermeture éclair.

Bon j'ai repéré des tas de trucs dans cette collection là! Et pour une fois je peux même m'offrir le luxe de dire "j'aime pas" tout en ayant encore du choix derrière! Alors que d'habitude quand je fais ça il n'y a plus de candidat derrière! Que l'on soit à fond pour les pastels, ou à l'inverse Rock, ou encore basique Urban il y a des choses pour nous! Merci Promod, je vous aimeuhhhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité