Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
8 mars 2013

Froid: le retour du come back!

Et bien c'est annoncé, c'est officiel pour la fin de semaine prochaine: retour du froid et épisode neigeux...Du coup même ici dans le sud on va se cailler!

Alors bon, monsieur Météo ne semble pas être au courant mais ça y est on est au mois de mars! Mars et son petit air de début de printemps, mars et ses petits bourgeons qui se dessinent sur les bouts des branches...

Ben non cette année ça sera la fin de l'hiver qui persiste et signe! Mars ou l'hiver jusqu'au bout du bout de la fin.

Non mais oh monsieur Météo, tu nous fais quoi là? T'es au courant que dans les boutiques y'a plein de robettes à fleurs, de blouses et de nus pieds et autres sandales?! Que nous autres fashionistas nous sommes déjà jetées dessus et attendons fébrilement le 1er beau jour pour dégainer ballerines échancrées et robettes? allez va monsieur Météo, on te concède un gilet... mais c'est uniquement parce que on a le gilet assorti à la robette hein!

Au lieu de ça (étrainer ma jolie robe de printemps) je vais militer pour la prolongation des vacances dites d'hiver, ben oui quoi! Si l'hiver joue les prolongation, les vacances qui y sont associées aussi! sinon c'est de la triche! Comment on fait pour hiberner sous la couette hein? Puisque le trip de l'hiver (en dehors du moelleux au chocolat/marron à déguster chaud et de la tartiflette/raclette) c'est de rester at home dans son lit sous la couette un bouquin dans une main, un mug de thé (chocolat menthe de Kusmi pour moi siouplé!) dans l'autre et en fond sonore "have a perfect day"  de Lou Reed!

Comme il semblerait que notre cher ministre de l'Education Nationale soit plutôt enclin à nous racourcir les vacances même d'été, on va pas compter sur la prolongation de celles d'hiver. Donc je vais prendre le chemin du lycée, 1km à pied (qui use les souliers, surtout à talons!) dans le froid... oui mais avec une touche de bonne humeur! Car quand il fait froid ma façon à moi de dire "fuck le froid" c'est des accessoires rigolos et un brin régressifs (à défaut de régresser sous ma couette) et le dernier en date c'est le cache oreilles! Et en forme de pingouins pas moins! photo de la bestiole trouvée sur ASOS en soldes

image2xxl

Le tout avec une parka moumoutée Promod et un snood en laine Promod aussi!

Donc froid moi?! non j'suis armée de pingouins! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité