Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
16 décembre 2012

Cher Petit Papa Noël...

Et bien quoi?! moi aussi je fais ma lettre!

Comme tu le sais j'a été très très sage (mais si, les fois où tu crois que je l'ai pas été ben en fait c'était ma jumelle maléfique que tu voyais, pas moi!).

Alors cette année il est vrai que j'ai une liste un peu longue...

Je voudrais côté cuisine...

une yaourtière 3 en 1 multidélices (même que j'inventerai plein de recettes avec que je posterai ici!) pour faire des desserts de folie (oui je sais mes fesses et mes hanches n'en ont pas besoin, certes...)

une machine à pain Moulinex Uno métal pour me relancer dans le pain maison et les pains briochés, aux graines  & co surtout.


le livre de recettes de New York (mais si, le gros livre jaune là! avec des recettes de folie comme le gratin de macaronis, les cheese cake & brownie, les hot dog et tout et tout!

41z7-oNLUDL31CaZFg2R0L513OX5zqhnL

 

 


Côté salle de bain je voudrais...

La palette Naked 2 parce que ma 1 a eu une belle vie qui est en train de se terminer après 3 ans de bons et loyaux services, elle a mérité sa retraite

Un flacon de parfum Love de Chloé parce que c'est mon parfum d'amour et que j'ai bientôt fini mon flacon chéri...

Un flacon de Coco Noir de chez Chanel (oui je prends des goûts de luxe) parce qu'il sent très bon lui aussi

Des tonnes de pains moussants et bombes de bain de chez Lush, pour avoir des trucs qui font fffccchhhhh pppzzzzzz crcrcrcr dans mon bain!

7773844182_40d5950667-500x500m2991036_P771035_princ_herom26513_P112904_princ_herom4340858_P1083003_princ_hero

 

 

 

 

Côté atelier je voudrais...

des mètres de tissus Tilda steuplésteuplésteuplé! et au passage "une journée chez Tilda" et "Le merveilleux Noël de Tilda"

51mE-Gsbs1L51q2sxaiY0L

 

Et puis si jamais il te reste un peu de place, on ne sait jamais... Un Jules, le convertisseur miracle qui ferai qu'un chocolat chaud aurait 0 calorie ( même qu'une part de moelleux au choc' n'aurait pas plus de calories qu'une biscotte, bref t'as compris le principe!), les sujets de l'agreg là tout de suite dans ma botte magique.

Sinon j'ai beaucoup plus simple en fait, les numéros du loto de Noël me suffiront, je me débrouillerais pour tout aller acheter t'inquiètes pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité