Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
2 décembre 2013

Accessoires spécial grand froid!

Au cas où vous ne seriez pas de ce côté ci du globe, ça ne vous a sans doute pas échappé que ça caille ces derniers temps! Et pas qu'un peu... Du coup j'ai des envies de chaleur et de bonne humeur!

Les accessoires hivernaux sont là pour ça. En hiver tout le monde a tellement froid et en a tellement marre de la grisaille que c'est le moment où jamais de se permettre ces fantaisies là. Mieux les gens vous adoreront pour les avoir fait sourire avec ce petit accessoire amusant qui change tout et vous fait remarquer!. Mais attention j'ai dit amusant, pas ridicule, vous la saisissez la nuance?

En clair j'adore avoir ce petit plus qui fait que l'on me remarque et que mieux ça fait sourire les gens, pas rigoler (se moquer quoi!). Non ça doit être juste la touche qui égaye et rend heureux. C'est donc à manier avec précaution et subtilité cette touche là!

Pour le coup je mise sur le bonnet/ cache oreilles et pour le reste je reste très basique (écharpe et gants/moufles), le total look est proscrit! Car non je n'ai plus 2,5 ou 10 ans et le total look pingouin/Rudolph le Renne ne passe plus, même un 25 décembre, même un 31 décembre avec un coup dans le nez...

C'est le détail mignon qui réchauffe l'hiver.

Déjà l'année dernière j'avais misé sur ceci:

image2xxl

Le cache oreilles pingouin! Et il a fait des jalouses... Parce que oui on peut être drôle et fashion, même par des tempiotes négatives! A porter avec une écharpe et des moufles noires, mon manteau gris ou beige bien coupé, ça passe tout seul. Le tout est de rester un minimum classe. Car non le froid n'aura pas raison de ma dignité!

Petite sélection de cette année:

image1xxljhbjhb

le bonnet chouette! chez ASOS à 12E16

 Il est douillé et chaud à souhait! Sa petite note humour chouette le rend vraiment sympa. Et bien sûr je garde mon cache oreilles pingouin!

Autre accessoire sur lequel miser: le sac. De cours pour moi. Il doit être grand et fun. car oui partir en cours, faire 1h de route de nuit pour être à 8h du m'at' devant les élèves moi ça me met le moral dans les chaussettes (en laine!). Alors mon sac il me donne la pêche et aux élèves aussi. Il est remarqué et apprécié et avec lui c'est moins dur de glisser mes affaires en vue d'une longue journée qui commencera et finira avec un soleil absent (la nuit donc... à 4h de l'aprèm!).

Petite trouvaille sur ASOS (oui encore!)

image1xxld

Voilà mon sac chat! Hein qu'il donne la pêche?! Mais c'est le sac OU le bonnet/cache oreille hein, pas les 2!!!!!!

Sur ce je vous laisse, et bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité