Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
7 septembre 2013

Le bain aux plantes

Et oui c'est la rentrée et la reprise du sport... Et qui dit reprise du sport (de la danse dans mon cas) dit courbatures et donc réveil douloureux (et pas que le réveil, c'est tout le lendemain en fait !) .
Alors certes je n'ai pas non plus de produit miracle mais j'ai des produits qui aident à ce que le dérouillage soit moins long et moins douloureux.
Et parmi ces produits il y a le bain relax de chez Clarins. Et oui c'est une marque que j'aime beaucoup Clarins!

 

zoom du produit

Ce bain relax est bourré d'huiles essentielles qui détendent le muscle qui s'il ne fait pas déjà mal promet de le faire dès demain matin!
Mais surtout malgré son nom ce n'est pas juste un bain aux plantes mais aussi un gel douche, utilisation qui a été bizarrement dite en anglais ( bath & shower) mais zappée en français.
Ce qui est rassurant quand on constate un format de 200ml!

Donc un format gel douche pour une bi utilisation, 18€ le flacon.
La couleur est bleue azur foncé, très jolie dans son flacon transparent. Design simple, beau et efficace, normal pour de la détente le direz-vous!
La texture est en effet concentrée et il ne faut pas l'utiliser tel quel pour la douche mais sur une éponge ou fleur de douche, en sachant qu'une mini noisette suffira à faire le plein de mousse ultra odorante et douce.
Parce que bon perso quand je rentre de la danse à 21H15 et que le lendemain matin je dois être à 8H à 1H de route de mon lit, le bain n'est pas franchement envisageable...
Donc c'est l'option douche que je prends le plus souvent et parce que ça use moins de produit aussi.

Côté odeur c'est dur à définir... C'est relaxant, c'est des plantes mais pas fortes comme les gels douche aux huiles essentielles que je connais. C'est nettement plus doux et subtil même si je sens bien la lavande en fond.

Le must aussi c'est qu'il contient un agent anti calcaire car c'est bien connu, le calcaire c'est l'ennemi de la peau douce!

C'est donc devenu mon petit rituel des soirs retour de sport: la douche avec ce gel douche relax puis soit une friction avec Foucaud, soit un massage avec l'huile à l'arnica Welleda, selon le temps que j'ai devant moi et l'envie (je vous en parle plus tard d'elle)!

Allez hop cette semaine va être une semaine complète autant côté boulot que côté sport! 1h30 de danse contemporaine ce soir, 1h30 d'africaine mercredi et 1h de barre à terre jeudi... motivée je suis! et je sens bon après aussi! Je dirais peut être être pas la même chose vendredi matin hein...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité