Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée tout un blog
18 juin 2013

Partir de bon matin...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ça y est il fait chaud... très chaud même!

Par ici ça fait 2 nuits que j'ai dégainé la nuisette coton ultra légère de Monop'! Alors devant ce thermomètre enfin généreux j'ai envie d'autres rituels pour le matin! Plus de fraîcheur et si possible d'exotisme, voilà ce que je demande!

Et bien figurez vous que j'ai été exaucée! Grâce à Christian Lenart et ses eaux florales, naturelles avec un flacon rétro.

Eau aromatisée Tiaré

C'est donc présenté dans une bouteille en verre rétro. La promesse? hydrater et rafraîchir les peaux normales à mixtes, pour le visage mais aussi le corps.

Perso je m'en sers le matin, au réveil après avoir eu chaud la nuit. Elle sent divinement bon! Elle sent vraiment le monoie mais le côté huileux en moins. Je la met sur un coton et elle réveille ma peau illico avec un air de vacances en bonus.

Du coup elle est impec pour le début de l'été et se donner le courage d'aller bosser alors que je rêve d'une plage de sable blanc, d'une eau à minimum 25°, d'un cocktail de jus tropicaux frais, bref de vacances quoi!

Elle laisse la peau douce, nettoyée juste ce qu'il faut, et parfumée. C'est devenu pour moi LE geste beauté du matin! Avec elle et ma CC cream, je suis niquelle en quelques secondes top chrono. Et en plus je m'enveloppe de ma foutah pour prendre le petit dèj' à la fraîche, les doigts de pieds en éventail... un vrai avant goût de vacances je vous dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
fée tout un blog
  • Un blog qui parle un peu de tout... fée tout dans la salle de bain (beauté tests et avis), fée tout dans la cuisine (recettes et potions), fée tout dans la penderie (les fringues envies et achats), fée tout dans l'atelier (création), fée toute la déco...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité